freeapktelecharger

Accueil petaContacts APK

petaContacts

Bmssoftware

Version:1.0

Taille:38M

Mettre à jour:Jul 20, 2019

Nécessite Android:5.0 ou version ultérieure

Captures décran

Description de petaContacts

Application de base de données Blockchain. Stockez tous vos contacts ou informations classifiées sur la blockchain. Toutes les informations sont signées et cryptées - personne à l'exception de l'utilisateur avec la clé privée du mot de passe n'a accès. Dans une clé (ou base de données), vous pouvez avoir plusieurs entrées avec des informations privées. De nombreuses clés, portefeuilles ou bases de données peuvent être ouverts.

La base de données Blockchain peut être considérée comme une avancée du siècle. La percée du siècle n’est pas le bitcoin blockchain. Pourquoi? Parce que Bitcoin veut seulement aborder et capitaliser sur la monnaie. Mais la base de données Blockchain s’adresse à la base des logiciels d’informatique.

La base de données Blockchain possède toute la sécurité de la technologie de la blockchain, à savoir la signature des transactions, le hachage de la blockhaus et la décentralisation. Mais la base de données Blockchain ajoute et inclut également le cryptage. La technologie blockchain avec chiffrement dans la base de données Blockchain devient comme le stockage sécurisé de la base de données ou le système de fichiers de données de réseau backend sécurisé. Toutes les informations de la base de données (clés et données) sont stockées dans la blockchain afin que toute information relative à la base de données puisse être restaurée à partir de la blockchain. Toute entrée dans la base de données Blockchain est une transaction signée destinée à garantir la propriété ajoutée aux données cryptées. Tout enregistrement de la base de données devient une transaction sur la blockchain. La vitesse de la base de données Blockchain est comparable à celle des bases de données commerciales, en raison de la vitesse d'écriture élevée du consensus pyramidal décentralisé, ainsi que de l'accès en lecture du nœud local. Par conséquent, l'accès en lecture local de la base de données Blockchain se compare exactement à celui d'une base de données normale et, en raison de la solution de dimensionnement, la vitesse d'écriture est également essentielle. La seule différence supplémentaire est que la base de données Blockchain possède pour la première fois la sécurité et la propriété de la technologie blockchain.

Les bases de données normales disponibles dans le commerce, telles que MSSQL, MySQL, SQLite, Oracle, etc.

Ceci propose trois problèmes avec les principales bases de données actuelles:

1. Propriété: la propriété des données a été masquée dans la conception de ces bases de données commerciales. Par conséquent, les grandes coopèrent comme Facebook et Google, les banques et les gouvernements ont profité des données des utilisateurs sans leur consentement ou autorisation. Les utilisateurs sont les créateurs ou les propriétaires de leurs données. La propriété de ces bases de données n'a pas été prise en compte, ce qui a permis aux grandes institutions de contrôler et d'utiliser de manière abusive les données des utilisateurs. La signature de chaque transaction sur la blockchain redonne la propriété à l'utilisateur - de sorte que seul l'utilisateur puisse déterminer ce qu'il advient de ses données sans aucune interférence possible de la part d'un tiers.
2. Sécurité: la sécurité n'a pas été prise en compte dans la construction de base de ces bases de données commerciales. Ainsi, le piratage par des ingénieurs internes et la technologie moderne est devenu un problème incontestable pour les données utilisateur sensibles conservées par les banques et coopérant. Le hachage en chaîne et le cryptage de bout en bout des données utilisateur dans la conception de la base de données Blockchain résolvent ce problème une fois pour toutes.
3. Décentralisation: ces bases de données commerciales sont, dans leur configuration, centralisées et normalement déployées sur un serveur principal. Au mieux, des solutions de sauvegarde à moitié cuites sont proposées et mises en œuvre. Et la défaillance d'un serveur majeur pourrait retarder l'accès aux données de l'utilisateur d'une journée. L'algorithme de consensus décentralisé pyramidal de la base de données Blockchain garantit des sauvegardes en direct avec plusieurs copies et un accès aux données global.

Maintenant, pour la première fois en raison de l'essor de la technologie de la blockchain, qui introduit une sécurité incassable, la base de données Blockchain devient la solution de protection de la plupart des informations de données informatiques. Et la base de données Blockchain avec son API facile à mettre en œuvre peut être ajoutée à la gamme de bases de données commerciales en tant qu'option de choix pour une application de développement.

Lire la suite

Informations de petaContacts APK

Toutes les versions

Partagez ceci

Plus de miroirs

Mod App

Note et commentaires

8
0 total

1.Évaluation

2.Commentaire

3.prénom

4.Email

HappyMod
Download